Introduction à l'enchantement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction à l'enchantement

Message par Multiface le Dim 10 Avr - 13:02

Introduction à l'enchantement par Elunmir Maitre enchanteur de l'Arcaneum,

        L'Enchantement est une des trois disciplines magique étudié en ce monde, elle consiste à influencer notre environnement au moyen de Sigils et de Runes. La connaissances de ces anciens langage permet donc d'altérer la réalité en un endroit donné au moyen de cercles ou d'insuffler des capacités magique à un objet. Il est d'ailleurs à noter qu'il ne faut pas forcément être enchanteur afin d'utiliser un objet enchanté.
Vous l'aurez donc compris un enchanteur dispose de deux moyens pour modifier ce qui l'entoure l'enchantement d'objet ou les cercles. Ces deux moyen nécessite un langage particulier appelé Écriture dont il existe deux types, les Sigils ou les Runes.
La différence entre ces deux écritures est extrêmement simple. Les Sigils sont des signes qui peuvent être entièrement créé par l'enchanteur et qui permettent d'obtenir des enchantements uniquement limité par l'imagination de l'enchanteur. Néanmoins la création d'un sigil nécessite de nombreuses heures d'études et parfois des semaines, c'est pour cette raison que les sigils ne sont que très peu utilisé dans les cercles qui nécessite souvent une installation rapide. Certaines histoire parle même de mage qui ont passé leur vie à la création d'un sigils.
Les runes quand à elles sont les lettres d'un alphabet antique qui permettent de changer la structure de la réalité en les associant dans des phrases appelé Galdr. Cette forme d'écriture même si elle est beaucoup plus limité permet à un enchanteur de confectionner des cercles beaucoup plus rapidement qu'avec des Sigils.

Information hors rp: La suite de ce texte regroupant l'ensemble des runes et la mécanique des sigils sera rendue accessible à tout personnage disposant de la compétence enchantement.

Multiface
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mildeltrianrolecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum