Les Créatures Arcaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Créatures Arcaniques

Message par Multiface le Lun 11 Avr - 21:47

Faune Étrange par Eorlund premier chasseur de la Confrérie en coopération avec Elunmir Maitre enchanteur

Certains savants on créé différente catégorie pour classer les créatures de ce monde, les créatures arcaniques sont donc des créatures animés par les flux instable de notre monde leurs comportement bestial en fait des adversaire redoutable. Voici la liste des quelques espèces connues.

Les sépulcreux: de nombreuse découvertes reste encore à faire à propos des sépulcreux, mais nous détenons néanmoins nombre d'information à leurs sujet. Les sépulcreux sont des restes de cadavre humain animé par des flux magiques, leurs comportements reste très mystérieux même si on remarque qu'il se déplace souvent en bande avec pour objectif d'aller s'enterrer à quelques kilomètre du cimetière qu'ils viennent de quitter. Les sépulcreux sont souvent dangereux car ils transporte bien souvent un nombre impressionnant de maladie et qu'il s'en prennent à toute créature vivante qui pourrait se trouver sur leurs chemin. Le seul moyen d'arrêter un sépulcreux étant de lui trancher la tête et de bruler le cadavre.

Les Élémentaires: Les élémentaire ou animation sont des animations de matière ou d'objet qui survint très rarement ou suite à des enchantements malencontreux. Il est nécéssaire pour les vaincre d'exploiter les faiblesse inhérente à leurs matière. Certain sont quasiment indestructible du à leurs nature ce qui à posé de nombreux soucis à la guilde des explorateurs notament suite à la découverte du Golem de crystal des ruines d'.... .

Les feux follet: flamme animé inoffensive feux follet sont très présent dans le folklore mildeltrian même si personne n'a encore compris comment fonctionne ces être

Les dolmens de Krak: Les dolmens de krak sont de pierres dressés vers le ciel qui absorbe la magie pour la recracher sous forme de foudre et malgré les nombreuse recherche de l'arcaneum à leurs sujet ils restent encore incompris de tous et malgré leurs nature minérale nombreux mage les considère comme des être vivant à part entière.

Les tourmentés : Les tourmentes sont des rémanence d'esprit de mort l'on suppose qu'il sont les restes de personne obsédé par une idée. Ceux ci rejoue en boucle une scène de la vie de ses personnes illustres. Il en existe 16 connues et référencé dans le monde.



Multiface
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mildeltrianrolecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum