L'Arcaneum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Arcaneum

Message par Multiface le Dim 10 Avr - 18:37

"La magie est un art complexe mais elle reste encore bien plus accessible que la politique"

Daern ernil 32ièmegrand archiviste de l'arcaneum

Introduction au congrès annuel de l'arcaneum par Daern ernil 32ièmegrand archiviste de l'arcaneum

Messieurs Mesdames, je vous souhaite la bienvenue à cette 236 ième édition du congrès annuel de l'arcaneum. Nous sommes ici pour décider des projets prioritaire et pour nommer trois nouveaux membres du conseil. Les nouveaux membres auront à la charge la régulation magique dans les nouveaux territoire d'exploration ainsi que la charge des recherche qu'y y seront menées, bien sur il disposeront de l'appui des autres conseillés pour les aider dans cette tache. Nous allons donc commencer sans plus tarder en laissant les aspirants conseillés vous convaincre !


L'Arcaneum par Darion, Analyste du troisième cercle

L'arcaneum est l'ordre disposant du monopole de la magie en mildeltria et même si les mages solitaires existent il n'est pas rare de les voir rejoindre l'ordre car il dispose de ressources non négligeable. Son siège est basé dans la ville d'alran même si au cours des siècles de nombreuses antennes de l'arcaneum sont apparues dans toutes les Cités États de mildeltria. Pour ce qui est de ses activités l'arcaneum touche de nombreux fond de la part des cités États afin de réguler les activités magiques au cœur des villes. L'arcaneum finance aussi de nombreux projets de recherches magiques et dispose d'un partenariat avec la guilde des explorateur pour la découverte de nouveaux artefact.  
      Pour ce qui est de sa hiérarchie l'arcaneum est soumis à une organisation pyramidale très stricte ou les affaire interne sont gérées par un conseil de neufs grand mages élus pour leurs fait d'armes et ou les affaires externes sont gérée par un mage élue à vie pour ses qualités d'Orateur.

Multiface
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://mildeltrianrolecraft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum